Ligue Hockey Simuler V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simuler V2

Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongrafik maniaNFL-QUEBEC2
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chaine d'histoire

Aller en bas 
+4
SpyeR
unemarmottecool/Wild
Bélanger
alexander*Sabres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bertuzzi
joueur de 2iem années en feu
joueur de 2iem années en feu
bertuzzi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

l étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et,
Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il
étais bander comme un chameau en érection qui


venait de mangé du steak triangulair car il avait..
Revenir en haut Aller en bas
alexander*Sabres
Admin
Admin
alexander*Sabres


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et,
Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il
étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait


mal au vagin parce que il étais défoncer
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi
joueur de 2iem années en feu
joueur de 2iem années en feu
bertuzzi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et,
Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il
étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait
mal au vagin parce que il étais défoncer

a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:36

Il étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise...

que sa putain de mouche sur le bord de la yeule..
Revenir en haut Aller en bas
alexander*Sabres
Admin
Admin
alexander*Sabres


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:17

l étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule

étais vraiment laide et sentais le gland sec
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:43

l étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec

mais, le singe vendu sur ebay fût acheté pas...

chaine d'histoire - Page 3 791586 svp arrêté de parler de bite et tout sa car sa fait vraiment jeune chaine d'histoire - Page 3 52975
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
bertuzzi
joueur de 2iem années en feu
joueur de 2iem années en feu
bertuzzi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

l étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec
mais, le singe vendu sur ebay fût acheté par...



théo pour montré a parise que lui aussi avait du poil sur les...
Revenir en haut Aller en bas
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec mais, le singe vendu sur ebay fût acheté par... théo pour montré a parise que lui aussi avait du poil sur les

tetons. Il acheta le singe et le donna a Paris Hilton pour
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec mais, le singe vendu sur ebay fût acheté par... théo pour montré a parise que lui aussi avait du poil sur les tetons. Il acheta le singe et le donna a Paris Hilton pour

avoir de nouveaux sa tete dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

Il étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec mais, le singe vendu sur ebay fût acheté par... théo pour montré a parise que lui aussi avait du poil sur les tetons. Il acheta le singe et le donna a Paris Hilton pour avoir de nouveaux sa tete dans le journal.

On ne vit pas Théo sur le journal mais bien
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

Il étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec mais, le singe vendu sur ebay fût acheté par... théo pour montré a parise que lui aussi avait du poil sur les tetons. Il acheta le singe et le donna a Paris Hilton pour avoir de nouveaux sa tete dans le journal. On ne vit pas Théo sur le journal mais bien

la bave qui coulait quand il regardait les sein a parise
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:32

Il étais une fois un orignal qui marchait mais il n’avait pas soif puisqu'il avait prit de la Slush qui lavait rendu un peu beaucoup hystérique. Alors il a traversé la rue et a été frapper par un imbécile d'insecte poilus. L’insecte tomba par terre et il devin tout de suite une glue verte fluo. Lorigal poursuivi sa route vue que la glue verte fluo était entrain de dévenird'une couleur étrangement rose!Mais en plus il devenais un véritablehulk avec beaucoup de sueur et il s'envolait dans l'espace comme un oiseau avec une barbemais peut de temps apres il vu quil était a quelque KM de la planete mars, il ateri et du partirparce que sa puait vraiment l'insecte poilu qui l'avait rendu comme hulk mais il amait sa car il etais devenu cette odeur en se fesant frapper et il a du mourir mais sont frere qui se promenais y a offert un nouveau corp,celui d'un Singe qui etais rose et il devenait tres vite d'une vitesse qui lui failli y couté la vie parce que quand il a vue sont chat qui étais mort, le temps distrait il fût frapé et par pas ninportequi, c'était Bob Gainey et il a dit : Hee ses pas dma faute jvien dapprendre que ma fille est morte pis que javais un petit penis je file pas bien allor je pensse que je vais aller me recoucher.Une foix réveiller bob remarqua que son petit penis étai devenu tou dur car il avait fait l'amour avec le petit songes rose alor bob lui demanda, veut tu joué pour le canadiens parceque tu a de la vitesse et
tu a un plus grospénis que moi donc,tu pourait te crosser a ma place dans le véstiaire et satisfere mes joueur avant chaque parti ça les aiderais peut-etre a faire les séries.Mais le singe rose voulait pas ce faire des joueurs de hockey alors il alla voir jim pop et lui caressa la kekette et ensuite Jim Popp l'engagea à titre de porteur de ballon, mascotte et Branleur officiel de l'équipe. Alors le singe dit: Super!!! cétait mon reve depuis ma tentre enfance mais le singe eu une crise cardiac! Jim Popp a donc ramasser le singe et il lui a fait une méga grosse pipe en pensant qu'il le réanimerais et s'est alors que Ben Cahoon entra et dis oh putain mais qu'est-ce que vous faites, se n'est pas demême que l'on réanime un singe. Alors il prena le gros pénis du singe é oups il croqua une de ses gosse et, Jim Popp tomba sans connaissance et Ben Cahoon parti avec le singe pour l'amener chez lui pour faire une felation et le vendre sur ebay pour se payer une guitar guibson SG, il joua tellement vite et tellement fort Qu'il étais bander comme un chameau en érection qui venait de mangé du steak triangulaire car il avait mal au vagin parce que il étais défoncer a force de se fair défoncé par ian bulis qui lui aimait bien quon lui dise que sa putaine de mouche sur le bord de la yeule étais vraiment laide et sentais le gland sec mais, le singe vendu sur ebay fût acheté par... théo pour montré a parise que lui aussi avait du poil sur les tetons. Il acheta le singe et le donna a Paris Hilton pour avoir de nouveaux sa tete dans le journal. On ne vit pas Théo sur le journal mais bien la bave qui coulait quand il regardait les sein a parise

et ses couille aussi !

(on devrais pas en partir un nouvelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

ouais: il eu une vie heureuse et eu plein d'enfant.

nouvelle histoire fete

il etait une foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

Il etait une fois

Michael Jordan qui fesais
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:38

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais

du lipsing sur carmene campagne quand

(lipsing faire semblan de chanté sur une toune)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand

Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes

et il se batta jusquà ce que michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
Jay
recru en feu
recru en feu
Jay


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael

perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors

il partie en pleurant s'en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
Jay
recru en feu
recru en feu
Jay


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:32

l etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors il partie en pleurant s'en faire un autre.

mais lorsqu'il arriva au magasin il n'en restait que des noirs alors michaël
Revenir en haut Aller en bas
unemarmottecool/Wild
Admin
Admin
unemarmottecool/Wild


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : alma
Date d'inscription : 15/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:04

l etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors il partie en pleurant s'en faire un autre. mais lorsqu'il arriva au magasin il n'en restait que des noirs alors michaël

tomba sur le sol parcequ'il ne pouvait plus respirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-quebec2.forumactif.com
bertuzzi
joueur de 2iem années en feu
joueur de 2iem années en feu
bertuzzi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:07

l etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors il partie en pleurant s'en faire un autre. mais lorsqu'il arriva au magasin il n'en restait que des noirs alors michaël
tomba sur le sol parcequ'il ne pouvait plus respirer!


Car il venai d'avoir une idée se fair unchangement de couleur en..
Revenir en haut Aller en bas
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors il partie en pleurant s'en faire un autre. mais lorsqu'il arriva au magasin il n'en restait que des noirs alors michaël tomba sur le sol parcequ'il ne pouvait plus respirer!
Car il venai d'avoir une idée se faire un changement de couleur en

brun marde dégeulasse avec le nez jaune pisse pis les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
jo
recru en feu
recru en feu
jo


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors il partie en pleurant s'en faire un autre. mais lorsqu'il arriva au magasin il n'en restait que des noirs alors michaël tomba sur le sol parcequ'il ne pouvait plus respirer!
Car il venai d'avoir une idée se faire un changement de couleur en brun marde dégeulasse avec le nez jaune pisse pis les cheveux

vert marde tout a coup il vue un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
SpyeR
joueur de 2iem années
joueur de 2iem années
SpyeR


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/05/2007

chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Il etait une fois Michael Jordan qui fesais du lipsing sur carmene campagne quand Michael Jackson entra et dis : Hey enfoirer, tu mavais promis de chanter mes tounes et il se batta jusquà ce que michael perdre son nez en plastic blanc qu'il venait de s'acheter alors il partie en pleurant s'en faire un autre. mais lorsqu'il arriva au magasin il n'en restait que des noirs alors michaël tomba sur le sol parcequ'il ne pouvait plus respirer!
Car il venai d'avoir une idée se faire un changement de couleur en brun marde dégeulasse avec le nez jaune pisse pis les cheveux vert marde tout a coup il vue un cheval

shafté comme un orignal qui vit une glue verte qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chaine d'histoire   chaine d'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine d'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simuler V2 :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser